We would like to send you notifications on the latest Product Review Club offers.

Click here to read the official rules in English

RÈGLEMENTS OFFICIELS DU GRAND DÉFI DE BREYERS

Le Grand défi de Breyers (le « concours ») de ChickAdvisor Inc. est ouvert aux résidents du Canada, excluant les employés de ChickAdvisor (nommée ci-après ou « commanditaire du concours »), ses sociétés mères et affiliées, représentants, détaillants et mandataires, les fournisseurs et juges du concours, ainsi que les personnes domiciliées à la même adresse.

1. La période du concours débute le 10 decembre 2018 à minuit et se termine le 21 decembre 2018 à 23 h 59, la fin du challenge, ou quand il y a 25 évaluations pour chaque produit (peu importe lequel vient en premier). Pas d'achat nécessaire. Toutes les heures sont exprimées en heure normale de l’Est.

2. POUR PARTICIPER au concours en ligne :

  1. Tous les participants doivent d’abord devenir membre en règle de ChickAdvisor (l’adhésion est gratuite) et fournir une adresse courriel valide ainsi que le nom de leur ville.
  2. Les participants doivent se rendre sur la page Web du concours qui se trouve à l’adresse : https://www.chickadvisor.com/article/new-chickadvisor-opportunity-the-breyers-review-challenge/
  3. Les participants doivent inscrire leur nom ainsi qu’une adresse valide. Aucun achat requis.
  4. Les membres ne peuvent participer au concours qu’en utilisant un (1) seul profil de membre ChickAdvisor. Quiconque utilise plusieurs profils pour participer au concours sera disqualifié.
  5. Tous les avis doivent répondre aux critères habituels d’évaluation de ChickAdvisor et refléter l’utilisation réelle du produit.

33. PRIX – Les participants courent la chance de remporter l’une (1) des quinze (15) cartes-cadeaux Winners/HomeSense/Marshalls ou Chapters/Indigo d’une valeur de vingt dollars (20 $) chacune. Les prix seront envoyés aux gagnants par courriel.

4. SÉLECTION DES GAGNANTS – Les gagnants potentiels seront sélectionnés une fois par semaine pendant la période du concours. En tout, quinze (15) gagnants seront sélectionnés. Seuls les avis concernant les produits visés qui sont partagés en ligne pendant la période du concours seront admissibles dans le cadre du concours. La sélection des gagnants se fera dans les bureaux du commanditaire du concours situés au 96, avenue Spadina à Toronto (Ontario) au plus tard le 31 janvier 2019 à 17 h. Les gagnants potentiels seront avisés par courriel et devront répondre dans le délai fixé.

5. Advenant que le gagnant potentiel ne puisse être joint lors de la première tentative ou que celui-ci ne réponde pas correctement à la question réglementaire, refuse le prix ou ne retourne pas le formulaire de dégagement de responsabilité tel que précisé ci-dessous, le commanditaire du concours se réserve le droit, à son entière discrétion, de sélectionner un autre gagnant ou d’annuler le prix.

6. Les prix doivent être acceptés tels quels et ne sont ni transférables, remboursables ou échangeables contre des espèces et ne peuvent être remplacés en cas de perte ou de vol. Advenant qu’un prix annoncé ne soit plus disponible, pour quelque raison que ce soit, le commanditaire du concours se réserve le droit de lui substituer un autre prix d’une valeur au moins égale à celui-ci.

7. Avant d’être déclarés gagnants, les participants pourraient avoir à signer et à retourner une déclaration de conformité au règlement du concours et une exonération complète de responsabilité et aux fins de publicité. Les décisions des juges du concours sont finales et ne peuvent faire l’objet d’aucun appel en ce qui a trait à la promotion et la remise des prix.

8. En participant à ce concours ou en acceptant un prix, les participants consentent à l’utilisation de leur coupon de participation, nom, lieu de résidence ainsi que leurs voix, déclarations, photos ou autres ressemblances aux fins de publicité, d’annonce ou d’information par le commanditaire du concours ou ses agences publicitaires sur tout support ou sous tout format, sans autre avis ou rémunération.

9. Le concours est soumis à toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales et municipales applicables.

110. Il n’y aura aucune communication sauf avec les participants sélectionnés. Pour obtenir la liste des gagnants, faire parvenir au plus tard le 28 decembre 2018 une enveloppe-réponse affranchie au commanditaire du concours, ou un courriel à info@chickadvisor.com.

11. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation reçus et devant être évalués. Le commanditaire du concours n’assume aucune responsabilité relative aux bulletins de participation perdus, volés, retardés, endommagés, mal acheminés, en retard ou détruits, ni aux erreurs typographiques ou autres erreurs de production. Le commanditaire du concours décline toute responsabilité relativement aux erreurs ou omissions dans l’impression ou la publicité concernant le présent concours. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire du concours.

112. ChickAdvisor recueille des données personnelles sur les participants aux fins d’administration du concours. Aucune autre communication informative ou promotionnelle ne sera reçue par les participants à moins que les participants n’aient expressément autorisé ChickAdvisor à le faire tel qu’indiqué dans le formulaire de participation. Veuillez consulter la Politique de confidentialité de ChickAdvisor) à https://www.chickadvisor.com/company/privacy/ pour obtenir plus de détails au sujet du respect de la protection des renseignements personnels et de la sécurité de l’information concernant les utilisateurs.

13. En participant à ce concours, les participants acceptent de libérer et de dégager le commanditaire du concours, ses agences de publicité et de promotion, ainsi que le(s) juge(s) du concours, leurs affiliés et administrateurs, dirigeants, propriétaires, associés, employés, mandataires, détaillants, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « renonciataires »), de toute responsabilité liée au présent concours ou, si elles sont déclarées gagnantes, au prix.

14. Le concours sera mené conformément au présent règlement, sous réserve de modification par le commanditaire du concours. Les participants doivent se soumettre au présent règlement et seront présumés comme ayant reçu et compris le règlement en participant au concours. Les modalités du présent concours, comme stipulées dans le présent règlement, ne sont pas sujettes à des modifications ou contre-offres, sauf celles établies aux présentes.

15. Le commanditaire du concours décline toute responsabilité relativement à toute panne d’Internet ou du site Web durant la période promotionnelle, à tout problème ou défectuosité technique des réseaux ou lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, matériel informatique ou logiciels, à toute défaillance de courriel ou congestion sur Internet ou tout site Web, ou à toute combinaison de ce qui précède, y compris tout préjudice ou dommage à l’ordinateur d’un participant ou de toute autre personne, dommages découlant de la lecture ou du téléchargement de tout matériel relatif à la promotion ou qui y sont associés. Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, sous réserve de l’application de la Loi sur la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, d’annuler ou de suspendre le présent concours, ou toute portion de celui-ci, si un virus, un bogue ou toute autre cause hors du contrôle raisonnable du commanditaire compromet la sécurité ou l’administration correcte du concours. Toute tentative d’endommager tout site Web ou de nuire au fonctionnement légitime de la présente promotion constitue une infraction aux lois criminelles et au droit civil. Si une telle tentative a lieu, le commanditaire du concours se réserve le droit d’exercer un recours et de réclamer des dommages-intérêts dans la pleine mesure prévue par la loi, y compris une poursuite au criminel.

16. Si l’identité d’un participant est contestée, la ou le titulaire de compte autorisé de l’adresse courriel inscrite au moment de la participation sera considéré comme le participant. La personne à laquelle est rattachée l’adresse courriel pour le profil associé à l’adresse courriel soumise est considérée comme la ou le titulaire de compte autorisé. Un participant sélectionné peut devoir fournir la preuve qu’il est la ou le titulaire autorisé de l’adresse courriel associée au bulletin de participation sélectionné. Tous les bulletins de participation doivent être envoyés à partir d’une adresse courriel valide pouvant être identifiée par une recherche inversée de nom de domaine. Le seul facteur déterminant de l’heure pour la réception de la participation valide au présent concours sera l’horloge du ou des serveurs du concours.

17. ChickAdvisor est la seule personne pouvant décider de la sélection des gagnants selon les conditions d’admissibilité et se réserve le droit, de disqualifier toute participation, pour quelque motif que ce soit.

18. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.