We would like to send you notifications on the latest Product Review Club offers.

Nouvelle offre du Club des bancs d’essai : BOOST Hyperprotéiné

Posted by Claire | Monday August 22, 20164 comments
click here to read this article in English

PUBLIREPORTAGE
 

On dit que le travail d’une femme n’est jamais terminé. C’est tellement vrai! Peu importe que nous soyons une femme de carrière ambitieuse ou la plus dévouée des mères au foyer, notre « to-do list » est toujours bien remplie!
 
Voyez, moi, par exemple : j’occupe un emploi à temps plein, j’ai trois enfants et j’ai récemment été l’entraîneuse d’une équipe de soccer juvénile le temps d’une saison. Au travers de tout ça, j’essaie en plus de trouver du temps pour mes intérêts personnels, soit la course de fond et les siestes éclair (parce que, oui, moi aussi j’ai besoin de me reposer de temps en temps!). Inutile de préciser que je suis constamment entre deux feux! 
 
C’est pour ça que je traîne toujours une provision de collations nutritives dans l’auto, dans mon sac à main et dans mon sac de sport. Ça me permet de tenir le coup entre les repas, autrement je ne pourrais jamais y arriver. En tant que femme active, la nouvelle offre du Club des bancs d’essai a piqué ma curiosité.
BOOSTMD Hyperprotéiné est un excellent choix pour refaire le plein d’énergie puisque cette boisson nutritive est plus qu’un supplément protéiné, elle est conçue pour offrir une alimentation complète et équilibrée. Chaque bouteille de 237 ml contient 15 g de protéines ainsi que 26  vitamines et minéraux essentiels. Elle est offerte en trois délicieuses saveurs : chocolat, vanille et fraises.
 
BOOSTMD Hyperprotéiné procure les bienfaits suivants :
•    une alimentation complète et équilibrée
•    15 g de protéines pour le développement musculaire et pour vous aider à demeurer forte
•    26  vitamines et minéraux essentiels, y compris du zinc et les vitamines C et B12
•    du calcium et de la vitamine D qui aident à conserver des os solides
•    une source d’énergie
•    constitue un supplément nutritionnel idéal pour les smoothies
•    délicieux supplément de repas ou comme collation avant ou après une activité physique
 
Vous trouvez que ce produit devrait faire partie de votre vie active? Et bien, notre Club des bancs d’essai offre la chance à 200 membres de ChickAdvisor de découvrir le tout nouveau BOOSTMD Hyperprotéiné. Pour courir la chance d’être sélectionnée, veuillez remplir le questionnaire et nous le retourner avant le 5 septembre 2016. Cliquez sur la bannière orange ci-dessous pour participer : 
 

 
Si vous êtes choisie, vous recevrez un courriel vous en informant dans la semaine du 6 septembre 2016. Vous recevrez ensuite votre boisson nutritive BOOSTMD Hyperprotéiné par la poste, dans un délai maximal de trois semaines.

Pour augmenter vos chances d’être sélectionnée (et pour faire connaître l’offre à tout votre réseau), utilisez le mot-clic #tryBOOSThp lorsque vous partagerez la nouvelle sur Twitter, Instagram, Facebook ou Pinterest. Bonne chance les chicks!

Qu’est-ce que le Club des bancs d’essai de ChickAdvisor? Cliquez ici pour connaître les conditions de participation et la façon de vous inscrire. Visitez la FAQ pour savoir comment augmenter vos chances d’être choisie. Vous devez être membre de ChickAdvisor pour remplir le formulaire (l’adhésion est gratuite). Ce ne sont pas toutes les participantes qui se qualifieront. ChickAdvisor est responsable du choix des participantes et se réserve le droit de disqualifier quiconque pour tout motif.

More by Claire
More on Health, Product Review Club, Food

Facebook Comments


4 Comments

on October 03, 2016  Serge said:

Merci de votre part

on September 14, 2016  CHRINOR  158 said:

Pouquoi pas ;) Je tente ma chance moi aussi pour testter Boost MD. Merci!


on September 01, 2016  Isabelle tremblay said:

Je tente ma chance pour essayer ce bost

on August 23, 2016  spacegirl  1,145 said:

#tryBOOSThp Je tente ma chance pour tester BOOSTMD Hyperprotéiné Ce serait des plus pratique pour moi! Merci Chick Advisor!

Add Comment:

Name:
Blog URL: